CONSEIL #5 : PERSONNE SOURCE, LA CLÉ DE LA RÉUSSITE DE VOTRE PROJET

Selon Peter Koenig, citoyen Britannique installé à Zürich et auteur de plusieurs livres sur le management, chaque projet (y compris celui de la construction d’une habitation) naît de l’idée et de la « prise de risque » d’une seule et unique personne : la « personne source ».

Cette « personne source » est véritablement l’âme du projet. C’est elle qui détient les clés de la réussite. Durant 20% du temps cette « personne source » sait instinctivement ce qui est favorable au bon déroulement du projet. Mais pour 80% du temps, elle va douter et parfois même le mettre en danger. C’est là que l’intervention d’un conjoint, d’un architecte et d’un entrepreneur prend tout son sens car des décisions et des actions concertées permettent de maintenir le projet dans la bonne trajectoire.

Vous avez envie de découvrir comment Concept Ecologis intègre cette notion de « personne source » dans ses missions d’entreprise de construction bois ? Contactez Joan Mélotte (direction@concept-ecologis.be ou +32 (0)474 46 54 38), il se fera un plaisir de vous en expliquer les atouts.